• Petits mots serie 3

    serie 3

    serie 3

    serie 3

     

    serie 3

    serie 3

     

    serie 3

     

    serie 3

     

    serie 3

    serie 3

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:10

    coucou week end

    Coucou j'arrive!

    Superbes ces petits mots.

    Noël se prépare dans la grisaille aujourd'hui!

    Il pleut il pleut bergère!

    Cet après midi sapin, même si on est seuls

    ça vaut le coup, ça met un petit air de fête dans

    la maison et en ce moment on en a besoin.

    Je te souhaite un très beau week end!

    Marjolaine

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:52

    Merci Frane 

    J'adore tes petits mots ! Bisous et bon weekend 

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:44

    Bonjour Frane

    Merci pour ces petits mots, c'est adorable

    serie 3

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:49

    Merci ma Tite Douce...je me suis servie*

    C'est doudou et j'adore***

    serie 3

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:24

    Merci Frane !

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 23:09

     

     

    J'adore tes petits mots, je t'en remercie du fond du coeur, 

    je vais tous les enregistrer.

    Bisous

    Allison

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:10

    Coucou ma belle Frane, tu travailles fort dis donc, un gros merci pour ces magnifiques petits mots. Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :