• Cadre Flocon le bichon

    quinze Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px  quinze

     

     
     

    écrire le texte ici 

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:48

    trop mignon ce cadre, merci pour le partage, belle semaine et à bientôt, Janine 

    pâquerette

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:39

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:39

    KIKOU! MES AMIS(ES) je viens vous rendre ma derniere visite avent le 25 Je vous souhaite un tres bon Noel malgres les précotions à garder Je vous retrouve lundi AVEZ VOUS PRIS VOTRE CADEAUX??? Je vous envoies plein de tendresse GROS BISOUS LUCILYNE

    5
    Maryline
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:30

    Bien sur j'ai vu le petit chien et j'ai sauté dessus ... j'ai fait vite un design pour les fêtes uniquement, mais pas avec trop de motivation je l'avoue !  Je pense terriblement a toi ... 

    En tous les cas, grâce a ton savoir faire, et bien j'ai un tout joli blog et j'ai trouvé un fiancé a ma Kikoon    Black and white 

    Je te remercie du fond du coeur et a bientôt 

    je t'envoie toutes mes ondes positives et mes pensées amicales 

    Maryline avec des gros bisous et merci encore 

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:15

    Un joli p'tit chien pour une belle création

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:24

    Il est adorable cet encadrement ma Frane j adore , je m etais mis en pause pour avoir mon vaccin et ce depuis jeudi jusqu à ce matin et bien je me remettrais en pause à la st glinglin, et quand je pense que ce pleutre va etre réélu j ai envie de quitter la france tellement je suis écoeurée par ce peuple passif, bisous ma douce je pense fort à toi mais n ose te déranger 

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:39

    Coucou ma chère Frane

    Comme il est beau ce petit bichon et je comprends pourquoi il se nomme flocon!!!! Dans la neige, on le perd!!!!!!

    J'espère que tout se passe au mieux pour toi et surtout que tu vas bien! Prends bien soin de toi ma douce Frane

    Je t'envoie des gros bisous d'amitié, plein de toute mon affection

    A très bientôt

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:06

    Allô ma belle Frane, il est tellement mignon ce cadre. Passe une belle fin de journée, tu dois être très occupée ces temps-ci, prends soin de toi, je t'embrasse fort !

    hbx02710.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :