• petits mots serie 2

     

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

     petits mots serie 2

    petits mots serie 2

    petits mots serie 2

     

    petits mots serie 2 

     

    à vous de mettre ce que vous voulez écrire 

    petits mots serie 2


  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:53

    De bien jolis petits mots

    petits mots serie 2

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:17

    petits mots serie 2ma Frane ils sont trop beaux tes petits mots j adore , belle journée à toi 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:51

    Un gros merci ma belle Frane, ils sont magnifiques ces petits mots. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour Frane 

    J'adore tes petits mots ! je vais utiliser certains d'entre eux pour mettre sous la correction de mes défis sur le forum auquel je suis inscrite .le petit vierge est en plus super ! cela va m'aider . j'espère ma douce amie que tout va pour le mieux pour toi !  on vit dans un monde irréel et absurde !  qui entraine en plus beaucoup d'angoisse et de stress . Bon jeudi Frane ! je reviens que lundi ! je te souhaite aussi un doux weekend . Gros bisous d'amitié .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :