• Joyeux Noël

    faire un clic sur l'image pour l'avoir en  taille réelle  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     un ptit coucou de l'hiver


  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:05

    Merci Francoise j'ai pris une creation noel bisous lucilyne

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:10

    C'est tout beau Frane, surtout que Noël approche à grand pas je vais me servir de tes belles créations très bientôt et je t'en remercie beaucoup.
    J'ai rouvert mon blog de Noël si tu cliques sur  mon pseudo, tu pourras le voir.  Je le garde toujours, mais je change un peu chaque année.
    Bisous et merci encore,
    Allison

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:34

    Merci ma Frane toujours que du beau et qui nous met du baume au coeur bisous tendresse 

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:16

    Merci Frane, que de beaux joyeux noëls, on a l'embarras du choix, bonne fin de journée et bon week-end

    bisous

    mamyvel

     

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:04

    Toujours que du beaux.

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:49

    Allô ma belle Frane, ces gifs sont adorables. Tu travailles fort pour embellir nos blogs ou mettre en commentaires. Merci de tout coeur, tendre bisou d'amitié !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :