• cadre du 1er Mai

    voici un cadre 1er mai il est extensible en largeur et hauteur  

     

    ╰⊱♥⊱╮ღ texte ou image ici ღ╭⊱♥≺

     

     

     

     

     

     

    cadre du 1er Mai


  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 00:01

    Bonsoir Frane,

    je te remercie pour ton message,  je vais bien mais le confinement devient lourd

    mais si on veut éliminer ce virus y a pas d'autres moyens en attendant un bon traitement.

    Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, passe une bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 22:38

    bonsoir frane très joli blog que je découvre et j'aime beaucoup

    je te souhaite un bon dimanche de pâques 

    bisous vivie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :