• cadre Grisou l’écureuil

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

    cadre Grisou l’écureuil


  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:37

    Un grand merci ma Frane pour ce magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet de la semaine. Pleins de bisous ma douce !

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:04

    Qu'est-ce que c'est beau !

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue.

    Amitié, Elisa

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:30

    Hello ma frane

    Un petit coucou de chez moi, magnifique ton travail comme toujours je kif

    Bonne semaine, prenez soins de vous gros bisous bisous Joe

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:13

    Magnifique ma Frane ça sent bon l automne bien que je n y pense guere etant donné qu il fait très chaud et que toutes les couleurs d été sont encore là

    Bon dimanche mes zaaamours bisous

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:16

    Très joli cadre ! On sent l'automne approcher doucement...

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 00:38

    Superbe cadre, riche en décors, qui égaiera bien notre automne, avec un petit grisou qui a l'air coquin ;-))

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:19

    Bonjour Frane
    Ton cadre est splendide, on dirait une belle peinture, il me plaît beaucoup.
    J'ai été contente d'ouvrir mon beau blog d'automne, je l'aime beaucoup et je te remercie encore mille fois de l'avoir fait.
    Je te souhaite un beau week-end et je  t'embrasse.
    Allison  

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:05

    Il est d'une telle beauté ce cadre ma belle Frane, passe une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:12

    J'adore ma Tite Frane... C'est pas du beau, c'est du très beau!!!!! Et l'écureuil, je l'adopte!!!

    Fais très attention à toi, très belle fin de semaine et tout plein de gros bisous d'amitié

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:52

    Coucou ma toute belle,

    Très beau cadre et l'écureuil est mimi comme tout.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Bisous bisous ma belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :