• cadre le petit colibri

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 840px    

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

    cadre colibri


  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:20

    Je ne sais pas si d'autres viennent encore sur ces pages, mais moi oui ! Je t'en suis reconnaissant de les laisser ouverts pour nous. Car, je suis toujours à la recherche de cadres... Je ne prends peut-être pas systématiquement les tiens car quelquefois, je cherche un fonction d'un thème précis... Pas toujours facile à trouver mais... Si je savais comment faire moi-même, je m'y attèlerais. Mais j'ai beau regarder les codes... Certains, je comprends à quoi ils servent mais pas tous ? Enfin, c'est comme tout, ça ne s'improvise pas. En ce moment, je cherche un cadre pour publier mon voyage en Inde mais jusqu'ici ?? Mais, je ne perds pas courage...

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:22

    Accueil - l’été chez le temps d'une créa (eklablog.net)

    Un grand merci a toi pour ton adorable travail ma Frane

    Gros bisous Joe

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:24

    superbe ce cadre 

    j'e l'ai aperçu chez Terranga 

    Bravo!!!! j'en réalise aussi (en tant que novice) mais j'utilise aussi ceux des copines que je trouve très beaux ainsi ça leurs fait aussi de la pub. 

    Je trouve dommage que ces cadres ne soit pas plus utilisés sur les blogs (peut être que certaine voir beaucoup ne savent pas les installer) . C'est quand même du travail de les réaliser et moi tout comme toi,je suppose sont contente de les voir sur les pages de nos amies bloggeuses.

    Je te souhaite une bonne semaine sous le soleil 

    gros bisous

    9
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:34

    Adorable ton cadre ma belle Frane

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:39

    J adore ce cadre ma Frane très beau et élégant avec ce beau tube bisous du jour il fait déjà très chaud 

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:10

    bonjour Frane

    oh il est superbe ce cadre j'adore

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:50
    Très beau cadre ! Je l'ai pris et mis de côté.Merci à toi pour toutes ces belles réalisations
    Gros bisous tendresse
    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:38

    Superbe avec cette élégante dame et ce bel oiseau bien coloré

    Merci pour le partage

    Bisous

    Chris

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:21

    Merci c'est très élégant, bonne semaine.

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:59

    Un très grand merci ma douceur pour ce joli cadre que j'ai pris pour mon billet de la semaine, les vases sont magnifiques et je les ai pris ici. Doux bisous !

    Vases chez Frane !

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:37

    Il est vraiment adorable ce cadre ma belle Frane. Tu en as des idées et cette création est vraiment très belle. Bon dimanche, ici il fait 19 degrés, ça fait du bien que la température soit à la baisse, je n'en pouvais plus de toute cette chaleur avec 33 degrés, Gros bisous !

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:41

    C'est tout à fait charmant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :