• Cadre les roses d'automne

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

    cadre roses d'automne


  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:34

    Coucou ma douce amie,

    Je me suis permise de prendre ce très beau cadre.

    Je t'en remercie du fond du coeur, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:37

    Un grand merci ma douce pour ce merveilleux cadre que j'adore. Passe une bonne semaine si tu peux, courage, gros bisous du coeur !

    6
    Samedi 28 Août 2021 à 20:59

    CC ma zolie

    j'ai prise ce cadre pour l accueil de Marion

    merci 

    une bonne soirée

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:25

    Bonjour ma Frane

     Merveilleux ton cadre ainsi que se que tu fait,

    j'espère que sa va , 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end

    prenez soins de vous et courage gros bisous de Joe

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:56

    Mon com est parti, je te disais que j'admire mais, je ne peux plus en mettre sur mon blog. Il était devenu trop lourd et s'ouvrait difficilement donc j'ai dû enlever des billets anciens. 

    Merci pour les autres et bonne journée.

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:59

    Très joli travail !!!

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 21:52

    Wow ma belle Frane, il est super beau ce cadre.

    Je reviendrai, passe une beau mercredi, bisou rose tendresse !

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 17:55

    Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Il est beau beau beau et il me plait très beaucoup!

    J'adore, et je vais l'utiliser ces jours ci.... Merci ma chère Frane pour tous

    tes superbes cadres qui font la beauté de mes billets!!!

    Douce soirée à toi et tout plein de gros bisous d'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :