• cadre les tournesols

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

     

     

     

    cadre les tournesols


  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 11:22

    Superbe cadre automnal ! merci pour le partage, belle journée, bisous ! Janine

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:34

    Mille mercis ma belle Frane pour ce magnifique cadre. Passe une douce soirée, bisou plein de tendresse !

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:54

    Coucou Frane

    C'est un très joli cadre que je vais enregistrer et je t'en remercie infiniment.

    Bisous

    Allison

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:38

    Très réussi !!!

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:24

    Kikou ma Frane

    Je trouve ce cadre super beau et les couleurs très solaires

    Je le prends pour mon billet quotidien comme tu dois t'en douter

    Merci ma douce amie. Je te souhaite une très belle journée

    L'été est arrivé dans ma région

    Gros bisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:45

    Magnifique ma Frane j adore les tournesols 

    J ai ouvert ce matin mon blog ete il est beau comme tout j en suis fière 

    J espère que tu vas bien ainsi que mon chouchou  bisous du ♥

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:45

    Allô ma belle Frane, il est superbe, je vais le prendre pour mon billet de fin de semaine. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :