• Cadre les vendanges

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

     

    Cadre les vendanges


  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:16

    Merci pour tes beaux cadres, et gros bisous.
    Allison qui espère te revoir sur tes blogs un jour...

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:39

    BONJOUR 

    MERCI POUR LES TUBES

    BONNE JOURNÉE

    MES AMITIÉS

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 14:40

    Toute est magnifiques!!!!!

    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:13

    Un énorme merci ma douce pour ce merveilleux cadre pour mon billet de la semaine. Passe une belle soirée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:16

    Beau cadre sur fond de vendanges

    C'est superbe

    Bravo à toi

    Gros bisous

    Chris

     

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:53

    Adorable création des vendanges ma belle bravo

    Tu est une grande créatrice avec une belle âmes

    Bisous bisous

     

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:51

    Bonjour ma Frane

    Nous voici mercredi journée des enfants ,

    Alors on va s'occuper dans la joie est la bonne humeur

    Merveilleuse création  ,les vendanges les bon raisins, le petit vin 

    Bisous bisous de ton amie Joe

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:36

    Tout est superbe dans cette création car elle représente tout ce que j'aime : les voyages, la belle saison... et le bon vin !

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:39

    Ce moment de saison est de toute beauté...Merci Frane

    de partager ce coin des vendanges.. J'adore ça.

    Douce semaine à Toi.

    Gros bisous*

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:37

    Ta créa est bien jolie ma chère Frane!

    Elle donne envie de venir boire un p'tit coup!!!!

    De belles journées ensoleillées en perspective!!! 

    Plein de bisous  et de douces pensées d'amitié

    Cadre les vendanges

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:30

    Il est vraiment très beau, bon lundi.

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:10

    bonjour Frane

    Un beau cadre sur les vendanges

    c'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:42

    Bonjour Frane, waouh super ! je vais m'en servir pour mon article les vendanges, j'espère que tu vas bien, bisous du coeur, bon lundi

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:08

    Wow, je n'ai plus de mots pour qualifier ce que tu peux produire, soient les cadres ou tes créations. Tendre bisou du coeur !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :