• Cadre Mademoiselle coquelicot

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 840px  

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

     

    cadre Mademoiselle coquelicot


  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:26

    Hello ma tite Frane! Mon tit passage afin admirer tes jolies réalisations! Un grand bravo et tout plein de gros bibissssssss*

    Chris**

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:05

    super joli ce cadre Fram, je te souhaite une bonne fête des Mamans ,merci pour tes vœux d'anniversaire

    et merci pour cette gentillesse tout le long de l'année, je sais ou se trouve mes amies (is) bonne journée bibissssssss 

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:02

    bonjour Frane

    oh il est beau ce cadre coquelicot

    j'adore

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:24

    Bravo Franette ! très joli, superbe cadre, c'est bientôt le temps des coquelicots, gros bisous Franette, j'espère que tu vas bien

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:52

    Waow ! Très élaboré comme cadre et très joli !

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:50

     pris pour mon prochain article, il est superbe, merci.

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:27

    Admirable encore une fois ma belle Frane. On a une belle journée ensoleillée avec 12 degrés mais moi, ça me va ainsi car je n'aime pas que ce soit trop chaud. J'ai mon climatiseur neuf mais il n'est pas installé encore. J'adore ton petit mot que j'ai pris avec un gros merci. Gros bisous ma douce amie !

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:01

    Coucou Frane

    Ton cadre est une pure merveille! Je l'adore et il sera vite utilisé!!!!

    Passe une excellente journée

    Tout plein de gros bisous

    cadre Mademoiselle coquelicot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :