• cadre parchemin de mai

    •.¸✿¸.• Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px •.¸✿¸.•

     

     

    Ecrire le texte

     

     

     

     

     

     

    cadre du 1er Mai


  • Commentaires

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:04

    Coucou ma gentille Frane... ce cadre est magnifique comme tous les autres, félicitations pour ton beau travail.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:46

    Ooh la, je ne l'avais pas encore vu ce cadre... Très joli ! Mais pour cette année, je suis déjà servi si non...

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:55

    Coucou Frane

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    sous ton joli cadre de mai

    amitié

    chrisabelana

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:21

    coucou Frame je prend ton cadre avec le muguet pour mettre mes créations pour Mardi, bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:33

    Coucou ma Frane j ai décidé de revenir un peu, d abord vous me manquez toutes et puis je vais un peu mieux car j ai essuyé gravement les platres du vaccin, j ai été malade j ai eu en fait le lundi dans la nuit tous les symptomes du Covid et crois moi ce n est pas drole et là me reste une grande fatigue, je ne pouvais meme pas me lever , heureusement il faisait un temps estival

    Très belle creation ma chérie j adore , tu me manque beaucoup , mais je me soigne!!!!!!

    Bon dimanche vous tous la famille et les petits animaux et les poissons et les grenouilles bious du ♥ ça tu peux le croire 

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:31

     Hello ma Frane

    Un petit coucou de ton amie Joe

    Très beau ton cadre comme tout le reste d'ailleurs, tu fait des merveilles

    J'espère que tu va bien toi et ton mari Denis, ainsi que les toutous

    Je pense que tu dois bien profiter de ton jardin ,normal tu doit avoir pas mal de choses a Bricoler chez toi, ici nous avons du soleil ,et sa va duré d'après météo

     En attendant de tes nouvelles je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous bisous amitié Joecoolyeskiss

     

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:18

    Superbe cadre Frane je l'adore et il ira sur mon blog demain

    Merci ma douce amie pour ton talent et ta gentillesse

    Gros bisous tendresse

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:44

    Que c'est beau, il ne manque que l'odeur, merci et bon week-end.

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:00

    ah la la ma Frane, tu enchantes mon quotidien avec ton blog ... tu fais des choses magnifiques, et je viens encore de changer ma première page puisque le temps du muguet arrive tout doucement :  tu es vraiment une artiste .... 

    ce fond de page est vraiment très beau .... une question, pourquoi cela fait plus large chez toi que sur mon blog   rires ... c'est cette dimension qui me plairait   lol ...  est ce que ton blog est plus large et ton contenu aussi  ????   au fait moi, je ne vois toujours pas mon petit vélo   mdrrrrrrrrrr !!  je n'y comprends rien mais rien de grave !  mon blog me plait et grâce a toi encore plus 

    Alors je te fais des énormes gros bisous de reconnaissance en tous les cas et de future amitié sincère      Passe un très bon week end

    Maryline  

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:47

    Bravo ma belle Frane pour ce magnifique cadre. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:35

    coucou Frame il est beau ton cadre peut t'ont s'en servir ?nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:11

    Bonjour Frane

    Superbe ton cadre, j'adore

    Passe un bon week-end et profite bien de ton jardin

    Bisous

    Chris

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:32

    Oh c'est très beau ! Merci Frane pour ce nouveau cadre, je suis preneuse... bisous♥

    lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/1er-mai



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :