• Cadre un soir d'automne

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

     

    Cadre  un soir d'automne


  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:17

    superbe cadre d'automne, merci pour le partage, bon week-end, à bientôt ! Janine

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 00:23

    wow que c'est beau Frane je t'ai mis dans mes chouchoux dans mon blog HTML5

    merci pour le partage

    bisou 

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:08

    Un grand merci ma belle Frane pour ce magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet de fin de semaine. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:27

    bonsoir Frane

    Je passe tard la journée était occupée

    On nettoie le jardin avant l'hiver et on profite du soleil

    Beau ce cadre j'aime beaucoup

    Belle soirée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:06

    Aah... Un nouveau cadre qui pourrait être très bien pour mon blog de voyage pour certains sujets... Merci !

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:26

    Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens, j adore ces tons ma Frane ton cadre est idéal pour certains blogs j espère que tout le monde s aperçoit du travail qu il faut faire pour arriver à ce beau rendu

    Ici toujours très beau , mes jours sont plus beaux que vos nuits, ce qui veut dire que je ne dors pas mais que mes jours sont occupés par milles choses pour ne pas penser , je ne laisse pas une minute inoccupée je ne sais pas faire ces temps ci

    Bisous ma chérie sache que je suis près de vous deux par la pensée 

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:34

    Wow ma chère Frane, ton cadre est superbe et je l'adore!

    Merci à toi pour ces si belles créations !!!

    Plein de gros bisous douceur de ton amie Marion

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:00

    Bravo ma belle Frane pour ce magnifique cadre. Passe un bonne fin de soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :