• cluster

    faire un clic sur l'image pour l'avoir en grand taille png   

     

     

    cluster

    cluster 

     

    cluster

     

     

     

     

    cluster

     

     

    cluster

     

     

    cluster

    cluster

    cluster

    cluster

    cluster

     

     

    animaux1


  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:07

    De trés jolis cadres.

    Merci pour les gentils partages.

    Bises.

    Jacqueline

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:15

    Bon week-end feerique : créa de mon amie Julie | Belles fées, Art ...

    prends soin de toi bisous vivie

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:45

    coucou ma Frane, merci de ton passage sur mon blog à chaque fois je suis si contente, je n ai pas eu le temps de faire de creations ce samedi mais demain matin je m y met ma douce, je ne savais pas qu en dehors de l hopital les journée etaient si courtes j ai tout fait et pourtant je suis si fatiguée et je n ai plus d auxiliaires de vie, et comme je suis maniaque j ai voulu tout remettre en ordre, mes valises rangées, ma lessive faite et étendue et comme il fait un temps superbe en Porvence j ai étendu dehors , je me suis fait à déjeuner, en fait j ai trop fait mais là je vais me mettre aux creations prends soin de toi et à demain ma douce ja vais parcourir ton blog 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :