• jardin série1

    faire un clic sur l'image pour l'avoir en grand taille png   

     

     

    objet divers

     

     

    objet divers

     

     

    objet divers

     

    objet divers

     

     

     

    objet divers

     

    objet divers

     

     
     

    objet divers

    objet divers

     

     

    objet divers

     

    animaux1

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:39

    Coucou ma Frane comme tu le constate je suis encore levée de bonne heure j attends le laboratoire , hier ja vais un peu de fievre, le nez qui coulait maux de tete et de gorge et cette extrème fatigue, ma docteure qui m a fait telecharger whatsapp ma pris en video et était assez inquiète surtout pour moi mais comme je ne sors pas et que je suis abandonnée de tout le monde, d ailleurs sur ça elle est horrifiée et bien elle m a préconisé un traitement en attendant les résultats de labo , et des compléments alimentaires car en l espace de 2 jours elle a vu combien j avais maigri, tout ça m a été livré par pharmacie

    je t ai pris des petits tubes jardins ma douce , passe un bon week end chez nous ils annoncent de la pluie mais je suis heureuse cela va arroser mes plantations bisous tendresse et prends soin de toi et de ta famille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :