• joyeux 1er Mai

    Je vous mets un cadre pour 1er Mai, il est extensible en largeur et hauteur  

     


     

     

       

    Un joyeux 1er Mai à  vous  

     

    Une légende raconte que la nuit du premier mai

    Au fond des bois, bien cachée dans la mousse verte

    La fée Clochette se promène.

    Ecoute bien, c’est la mélodie du bonheur

    Accompagnée par le son des clochettes,

    Elle chante et écoute, car cela porte bonheur.

      

     joyeux 1er Mai

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:55

    Coucou Frane

    Waouh que c,'est joli chez toi !!!!!!!!

    Plein de doceur !!!!

    Merci pour tes gentilles visitent qui me font toujours plaisir.

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:36

    Bon 1er mai ma douce France sans muguet cela fait drole , et avec un temps à ne pas mettre un chien dehors, il pleut à torrents, monsieur mistral s est levé aussi et il fait froid, j ai mis mon cataplasme le temps de répondre aux coms je ne pouvais pas ne pas mettre de 1er mai sur mon blog cela aurait été génant ma douce , passe une bonne journée moi ce sera encore repos, demain j ai mon auxiliaire de vie bisous d une amie qui t adore et ton cadre est superbe , du beau travail 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :