• cadre Hortensia

     

     Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 840px  

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     


     

    MERCI de vos commentaires, gif anime, blinkie


  • Commentaires

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:04

    Coucou a toi ma chère Frane 

    Je t'ai dit que tu me reverrais trés vite !   je viens de te piquer ce nouvel encadrement qui est super beau et qui va bien avec mon nouveau design 

    je ne sais comment tu fais !   mais bravo chapeau bas ... c'est dommage pas contre que je ne puisse changer la largeur,  mais tu fais assez de travail ainsi ... 

    tu peux me dire un petit secret comment tu fais pour mettre des petites fleurs autours des prénoms  de personnes qui viennent poser des commentaires, je trouve cela vraiment chou !  

    Gros gros bisous a toi et tu prends soin de toi .... sale période, mais tu donnes du soleil ma belle avec ce que tu nous offres donc un gros merci 

    Maryline

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:07

    Coucou ma belle

    Je viens de me balader sur ton joli site

    Je ne savais pas que tu faisais de si jolis cadres...j'adore!

    Bon week-end.

    Bises

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 00:20

    Coucou ma belle Frane, merci pour ce merveilleux cadre que je viens de prendre pour mon billet de fin de semaine. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:40

    Bonjour ma Frane heureuse de t'avoir eu au tèlp

    je t'écrie se petit texte ,

    Je te souhaite une bonne journée en se mercredi 24 mars

    Prend soins de toi et de ton mari   merci pour tout bisous amicalement Joe

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:05

    Coucou ma toute belle

    Très beau cadre, tout en douceur et finesse, merci à toi.

    Le printemps est là, mais le soleil n'y est pas, et il fait encore bien froid.

    Reçus les convocations pour le vaccin Covid, le vendredi 26 et le vendredi 30 avril.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

     

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:49

    Bonjour Frane

    Joli ce cadre avec des fleurs, c'est très printanier avec ces couleurs gaies

    Bonne journée

    Bisous

    Chris

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:13

    Je trouve ce moment très beau et des couleurs de cette tendresse là je suis Fan.Merci de partager.Je ne me sers pas de ce genre de choses, mes créas sont déjà très lourdes; mais je sais que j'apprécie ton beau travail de Créatrice. Bonne semaine à Toi Frane.

    Gros bisous.Merci*

    8
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:53

    Bonjour ma chère Frane

    Ton cadre est de toute beauté et tellement représentatif de l'arrivée du printemps que nous attendions toutes avec une grande impatience!!!

    J'espère que tu profites bien de ton dimanche que j'ose espéré aussi ensoleillé que par chez nous!

    Et notre confinement qui n'en est pas un, n'empêche pas les gens de sortir puisque c'est autorisé de 6h à 19h!!!!

    Passe une belle soirée et plein de gros bisous

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:49

    Un grand bravo ma belle amie pour ce merveilleux cadre. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:54

    Oh ! un bien joli nouveau cadre de saison, merci chère Frane, tu es très douée, bon dimanche

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:02

    Bonjour Frane,

    Ce cadre est magnifique, j'adore les hortensias, j'ai très hâte de voir fleurir les miens.

    Je m'en servirai cette semaine, merci pour cette belle création.

    Bisous et bon dimanche

    Allison

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:11

    Coucou ma Frane , il est splendide, un pur instant de douceur dans ce monde de brutes, j adore et les couleurs sont si belles, tu as bien travaillé ma chérie , je suis fière de mon mousquetaire , ici très beau , ciel d azur et grand soleil comme d habitude, mais si je sortais avec le mistral qui souffle si fort je me retrouverais vite fait devant ta porte , tu serais étonnée de me voir arriver

    Bisous tendresse et affection ma Frane , je t aime d amitie bien sur sinon on va en penser des choses 

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:41

    Bonjour Frane.. ce cadre pour l'arrivée du printemps est magnifique, merci à toi pour ce cadeau.. je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:16

    Oh que c'est beau, merci et bon dimanche.

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:06

    Très joli et bien de saison !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :