• Cadre let it snow

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

    let it snow

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:09

    Un gros merci ma douce amie pour ton magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet du week-end. J'espère que tu vas un peu mieux, tendre bisou d'amitié !

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:10

    Coucou ma Frane

    Comment ai-je pu laisser échapper ce merveilleux cadre!!!! Je suis passée à côté hier! C'est vrai que c'était une journée plutôt fatigante!!!

    Comme tous les WE nous recevons la famille et mon mari Christian a décidé de faire un couscous... Je précise que c'est toujours lui qui cuisine!!! Mais il ne sait pas cuisiner en petite quantité aussi que nous soyons 6-8 ou 20 la quantité sera toujours la même!!! Et quand il fait un gros plat, c'est toujours le ROYAL .... il y a tout ce qu'il faut!!!! A la fin du repas le gendre de Christian qui a l'habitude, sort les Tupperwares pour sa mère, les enfants, les petits enfants... etc.... (La fille à Christian 55 ans, a perdu la vue il y a une dizaine d'année)

    Et quand je dis journée fatigante... j'en ai pour 4h à tout nettoyer après!!!! Bonjour le dos!!!! Lol!!! et quand j'arrive devant l'ordi.... je n'ai plus vraiment les idées claires!!! hihihi.... Quel dommage que ma petite famille à moi soit si loin!!!!!! Soupir......

    Je te souhaite  une bonne semaine ma douce Frane 

    Plein de douces pensées et des gros bisous tendresse

    Bien amicalement

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:55

    Bonjour Frane, ton cadre est magnifique, j'aime beaucoup les ours blancs, les pauvres, j'espère que nous pourrons les voir encore longtemps avec la fonte des glaces, ils n'ont pas la vie facile.
    Les animaux souffrent aussi du changement de climat.
    J'ai pris ce beau cadre pour mon article, il me plaît beaucoup et je t'en remercie infiniment.
    Grosses bises et bonne semaine
    Allison

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:02

    Superbe ces petits ours j adore ma Frane , moi je me suis emparée de l autre d avant avec les renards dans la neige il va très bien sur mon blog ce ne sont pas des loups mais qu importe c est une pure merveille

    Bon dimanche ma douce je te laisse avancer doucement et prends soin de toi surtout, ici le temps est gris ce matin le soleil a décidé de ne pas se lever , bisous d affection

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:30

    Bonjour Frane, superbe nouveau cadre de l'hiver, je pense à ces pauvres ours polaires qui sont en voie de disparition :-( triste... Je te souhaite un bon dimanche, bises

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:55

    A part que j'ai froid rien qu'à regarder, si non il est magnifique ce cadre.

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 01:56

    Allô ma belle Frane, j'admire grandement ton immense talent pour ce cadre et les autres. J'espère que tu règles peu à peu la paperasse et les autres choses, je sais que c'est difficile et ardu l'ayant vécu. Je te souhaite bon courage encore une fois, je t'embrasse fort ma toute douce !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :