• Cadre Lilas

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 840px  

     

     

    Ecrire le texte 

     

     

     

    Cadre Lilas


  • Commentaires

    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:05

    Un petit bonjour en passant

    Quel magnifique cadre lilas, de toute beauté !

    UN très beau blog, bravo

    Mes amitié

    Jane

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:33

    Bonjour ma belle

    C'est par se matin ensoleille

    Que je viens te souhaiter une très bonne journée en se mercredi 2 juin

    Bisous ton amie Joe

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:48

    Bonjour Frane 

    Je me répète mais je trouve cette créa superbement belle.

    Merci d'avoir répondu à mon commentaire, c'est toujours pour moi, un grand plaisir de rencontrer une amie

    Je te souhaite un bon dimanche rempli de petits bonheurs 

    Gros bisous 

    Méline

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:31

    coucou mon amie Frame,il est superbe ton cadre,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:35

    Bonsoir 
    Je t'ai rencontrée chez une amie commune et ton logo "petite vache" m' a emballée et j'ai voulu connaître ton blog qui est extraordinairement beau. 

    Un design à mourir, une créa de cette splendide petite flle m'a scotchée par sa beauté.

    Que voici u blog bien ludique !

    Bonne soirée 
    Bises micales 

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:29

     Frane

    encore un bien joli cadre que tu nous offres

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:18

    bonjour Frane

    oh c'est beau une petite fée dans de jolie couleur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:33

    Ma chère Frane

    J'adore ton nouveau cadre et il faut que je l'utilise!!!!!

    Il faut que je lui touve une place!!

    Merci pour toutes ces merveilles qui révèlent ton grand talent!

    Belle soirée à toi et tout plein de gros bisous tendresse

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:40

    Il est adorable ce cadre ma belle Frane, passe une belle fin de journée, gros bisous du coeur !

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:58

    J'ai vu l'article sur Brassens, je laisse un petit coucou ici, superbe ce cadre. 

    Bon mardi.

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:59

    Superbe, elle est mimi comme tout, bien dans les tons lilas

    Bonne journée à toi et à Terranga qui n'a pas l'air d'aller, oh la la oui, il faut éviter les histoires... Allez ça va bien aller...bisous

     

     

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:54

    De toute beauté ma chérie j adore je mets un peu mon blog en pause j ai horreur des réflexions je mets ce que je veux sur mon blog, c est mon blog et je m exprime comme je veux alors je vais faire des creations , aller sur mes forums, te téléphoner comme d habite ma douce que j aime tant mais vraiment il y a des gens qui se mélent de ce qui ne les regarde pas et j ai horreur de ça, moi je ne me mèle de rien, je respecte tout et je respecte surtout ce que mes amies mettent sur leurs blogs , alors je quitte un peu, je suis trop fragile ces temps ci j ai besoin de prendre du recul

    Bisous ma chérie que j adore heureusement que vous etes là mes mousquetaires 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :