• féeries D'hiver...

     
     

     

    Accueilécrire le texte iciAccueil

     

     

     

    Accueil

     

     

    cadre les petit faons


  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:48

    Coucou Frane, j'aime beaucoup de cadre alors je vais le rependre pour mon blog des fêtes.
    J'en choisis d'autres cadres aussi en ce moment.
    Gros bisous et bon week-end 
    Allison

    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:45

    Bonjour France.. bravo pour tes belles créations c'est magnifique ! j'ai pris 2 de tes jolis cadres , merci beaucoup.. Je te souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

     

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:54

    Bonjour Frane

    je viens te souhaiter une bonne semaine 

    amitié

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:43

    Comme toujours c'est un petit régal que de se balader sur tes pages...

    Merci de tout cœur pour ces jolis voyages à toutes les saisons....

    Une petite création à ton prénom sur une de mes pages...

    Simplement un petit brin d'Amitié qui passe comme ça.....

    Je suis contente de te connaître....Merci pour ce délicieux partage.

    Doux Noël à Toi ma Tite Douce...Restons dans la prudence...

    Mon petit cœur sera avec Toi.

    Plein de gros bisous.

    Petit Clic et tu y es....

    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/petits-cadeaux-n-7-suite-a204548594

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:43

    lundi

    Bonjour mon amie

    Pour cette nouvelle semaine qui nous amène à Noel

     je te souhaite ce qu'il y a de meilleur.

    Ca ne sera pas comme les autres années, mais il nous faut rester prudents.

    Attention au reconfinement, il nous pend au bout du nez!

    Quand j'ai vu la cohue dans les gares hier et pas toujours de masque je me dis aie aie aie!

    Pour moi je serai sur nordi

    pour bavarder avec les amies qui passeront.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 20:43

    Bonsoir Frane

     Merci pour ce joli message et la belle vidéo de Noël!

    J'imagine que tu vas prendre une pause aussi je te souhaite un joyeux Noël.

    Prends bien soin de toi et passe une douce soirée et un bon Week-end 

    Plein de gros bisous

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:48

    Coucou Frane

    Je decouvre ton blog et il me plait beaucoup!

    Je reviendrai plus tard revoir en detail .

    Bonne soirée

    Bise

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:08

    Merci beaucoup mon amie

    un beau cadeau très bien apprécié.

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:28

    Bonjour Frane.. tout est vraiment beau sur ton blog, merci beaucoup de ta visite et le joli cadeau, tu es adorable.. Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année, gros bisous et passe un bon week-end.

     

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:55

    C est tout beau ma Frane et les ecrits sont superbes bisous du ♥

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:39

    Bonjour frane

    Merci pour ton passage sur mon livre d'or,c'est gentil!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite de bonnes fêtes ..

    Bisous..Tissia

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:41

    Merci pour tes bons voeux Frane, ici on te dirait que tu as le coeur à la bonne place, oui tu sais bien rejoindre les gens avec tendresse et générosité.

    Je repasserai pour te souhaiter de belles fêtes.

    Ton cadre est magnifique, je vais le prendre pour mon blog principal 

    puisqu'il est en bleu.

    Bisous

    Allison

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:17

    Coucou ma belle Frane, est-ce que tu prends une pause ? Il est magnifique ce cadre comme tous ceux que tu fais. Dors bien, doux bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :